Mille & une Plumes

Partagez vos histoires

Critique de livre

Couverture I hate Fairyland, Tome 1
I hate Fairyland, Tome 1
Skottie Young
Style : Bande dessinée, Humour, Aventure
Date : 03/11/2017

En quelques mots

Gertrude était une adorable petite-fille de 6 ans lorsqu’un jour alors qu’elle jouait dans sa chambre, la moquette l’a aspiré pour l’envoyer dans un monde magique : Fairyland. Ça aurait pu être sympa, le temps d’une visite, sauf que cela fait maintenant 27 ans qu’elle est bloquée dans ce monde magique, tout rose et plein de paillette… Gertrude ne rêve plus que d’une chose : RENTRER CHEZ ELLE !!!

Bienvenue à Fairyland, un monde où les hommes champignon, les zombies et les haches géantes côtoient le rose bonbon et les arcs-en-ciel.

Avis

 Cette BD indépendante n’est à rater sous aucun prétexte ! On découvre un univers original et absurde, avec une multitude de références à la pop culture. Au fil des pages, on savoure l’humour décalé qui se mêle aux planches ultras colorées !
« I hate Fairyland » est une BD totalement déjantée qui mérite vraiment qu’on s’y attarde. Vous allez découvrir une aventure fantastique, surprenante, entre Happy Tree Friends et le magicien d’Oz ! Mais attention, même si Fairyland ressemble parfois au monde d’Alice au pays des merveilles, il n’en est rien… vous l’aurez deviné, ce n’est pas un conte pour enfants.

Conseils : Soyez curieux, et partez à la découverte de Fairyland, vous ne serez pas déçu du voyage !


Recommande ce livre à tes amis, partage-le sur les réseaux sociaux

A découvrir également